FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Livraison mazout par paiement échelonné : fiable?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Fri 23 Nov - 16:10 (2018)    Post subject: Livraison mazout par paiement échelonné : fiable? Reply with quote
Bonjour tout le monde,

Je vous cache pas qu'il fait de plus en froid ces temps-ci et que ma citerne de mazout commence à se désemplir de plus en plus  Crying or Very sad  Le truc c'est que mes finances sont pas tellement au beau fixe pour le moment : j'avais acheté une nouvelle auto en septembre et je paie tous les mois son remboursement car j'avais octroyé un crédit (mais à 0%!) mais n'empêche ça me bouffe bien mes revenus. Mes enfants ont une activité extra-scolaire et l'échéance du paiement est tombé y a une semaine... Avec tout ça, j'ai mon boiler qui a déconné au mois d'octobre et j'ai payé la facture mais c'était pas donné.

Bref, si quelqu'un a déjà essayé de payer sa livraison de mazout par paiement échelonné, enfin par mensualité quoi, j'aimerais savoir si c'est sans danger, si tout s'est bien passé, car je me méfie un peu des paiements mensuels et ce genre de chose

Merci d'avance!

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 23 Nov - 16:10 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Fri 23 Nov - 16:17 (2018)    Post subject: Paiement de mazout échelonné : solution sûre Reply with quote
Bonjour bonjour

Ce n'est pas évident tous les jours de faire face aux coûts de la vie et je vous comprends.... Le monde d'aujourd'hui est devenu vraiment horriblement cher !! Quand je vois aussi ce que je paie parfois pour mes petits enfants, je me dis qu'on est vraiment dingue de dépenser alors qu'avant c'était les francs et tout était bien plus accessible... Enfin c'est mon opinion.

Je ne sais pas pourquoi vous vous méfiez des paiements échelonnés de mazout de chauffage, mais vous n'avez pas vraiment de raison de vous inquiéter : c'est une solution à 0% d'intérêt (comme le dit l'article que je vous ai donné) et vous contrôler vos factures sans souci. Au pire, demandez conseils aux professionnels du mazout mais ils vous diront la même chose que moi, et je sais ce que je dis puisque j'utilise le paiement par mensualité donc y a pas de risques.

Voilà, bonne journée à vous

Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Fri 23 Nov - 16:19 (2018)    Post subject: Livraison mazout par paiement échelonné : fiable? Reply with quote
Non franchement faut pas s'en faire, c'est cool le paiement de mazout échelonné ! Moi aussi je fais ça pour payer mes factures je gère mieux mes dépenses et y a pas vraiment de mauvaises surprises, on paie ce qu'il doit etre payé et voilà quoi Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation