FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quid des motos ? Envie d'une moto cross

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Sat 30 May - 13:27 (2020)    Post subject: Quid des motos ? Envie d'une moto cross Reply with quote
Je vois beaucoup de posts concernant les voitures, mais elles sont où les motos dans tout ça ? Very Happy

Je suis à la recherche d'une moto tout-terrain de qualité. Mais je ne sais pas trop vers quel modèle me tourner. Il y en a tellement. Après j'avoue, Yamaha me fait de l'oeil. Mais même au sein de ce constructeur, je ne sais pas quelle moto acheter...

Je compte donc sur votre aide pour savoir quel modèle est le plus intéressant.

C'est quand même un achat de plusieurs miliers d'euro, j'aimerais ne pas me tromper...

Merci d'avance Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 30 May - 13:27 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Sat 30 May - 13:33 (2020)    Post subject: Quid des motos ? Envie d'une moto cross Reply with quote
Salut tony, comment vas-tu ?

C'est clair qu'on n'achète pas une moto comme on commande une pizza... ^^

Du coup, je comprends tes recherches et tes inquiétudes. Elles sont fondées.

Yamaha c'est clairement une marque d'expérience et de confiance. je ne jure que par elle perso. Mais les goûts et les couleurs, ça vaut aussi en matière de moto...

Pour choisir la moto tout-terrain qui te convient, il faut déjà savoir si tu comptes faire des balades de temps en temps, ou si tu veux en faire de la compét... car ce ne sont pas les mêmes motos.

Puis là encore, faut voir à quelle fréquence tu vas utiliser ton bolide, et tout.

Je te conseille de demander des infos auprès de professionnels de l'auto-moto. Ils sauront te conseiller en te posant quelques questions je pense Wink En tout cas, privilégies un concessionnaire agréé, t'auras des pièces plus rapidement et plus facilement Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation