FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Produits de beautés sains et naturels

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Mode, beauté et accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Fri 29 May - 15:26 (2020)    Post subject: Produits de beautés sains et naturels Reply with quote
Bonjour à toutes et tous Smile

Ma soeur va fêter son anniversaire et elle est très engagée dans la lutte pour l'environnement ! Elle s'est débarrassée d'une tonnes de choses pour les remplacer par du zéro déchets et ainsi être plus économe et écologique Wink

Comme elle se maquille, je voulais lui offrir des produits de beautés sains, naturels mais tout de même beau ! Je n'ai aucune idée de comment trouver ce genre d'articles n'étant pas... familiers avec ce genre d'achats, ahaha !

Vous avez un petit tips à donner ? Smile Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 29 May - 15:26 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Fri 29 May - 15:30 (2020)    Post subject: Produits de beautés sains et naturels Reply with quote
Hey Antoine !

Pas de chance pour toi, je crois que personne ne sera vraiment habitué à utiliser ce genre de produits sur ce forum, ahah ! Heureusement par contre, ma femme partage les mêmes idées que ta soeur et elle m'a glissé qu'elle trouvait certains de ses produits de beautés tels que les maquillages, les poudres ou encore son mascara chez ce vendeur en Belgique. Ils sont d'assez bonne qualité, respectueux de l'environnement, des animaux mais également de sa peau, elle qui faisait pas mal de réaction allergique à certains produits industriels. En plus, ils sont plutôt accessibles au niveau du prix. Le choix n'est pas extravagant mais au moins, ça te laissera pas trop d'hésitaiton !

N'hésite pas à nous revenir pour voir si cela lui a plu, ça pourrait donner des idées aux autres gars du forum, ahaha !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Mode, beauté et accessoires

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation