FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Renouveller son matériel pour l'entretien de la maison !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Fri 29 May - 15:05 (2020)    Post subject: Renouveller son matériel pour l'entretien de la maison ! Reply with quote
Hello Smile

Moi et ma petite famille, on a déménagé il y a quelques semaines et avec ma femme on s'est décidé à jeter tout notre matériel pour l'entretien de la maison. Il est vieux et tout cassé donc on a trouvé c'était le bon moment pour renouveller ce matériel ! On cherche du coup un site qui propose des articles de qualité, solides, durables et réutilisables. Si c'est possible, on aimerait trouver tout sur le même site pour éviter les frais de livraisons. voici ce dont on aurait besoin !

Balai
    Des chiffons
    Des produits de nettoyage
    Des éponges
    Un seau essoreuse
    Une raclette

Merci ! Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 29 May - 15:05 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Fri 29 May - 15:08 (2020)    Post subject: Renouveller son matériel pour l'entretien de la maison ! Reply with quote
Hello !

Pas évident la demande, c'est difficile de trouver sur un même vendeur ! Y a évidemment l'entreprise au sourire mais ce seront pas les mêmes vendeurs et je suis pas sûr que tu pourras trouver tout en grosse qualité !

Heureusement pour toi, j'ai mon ami, très maniaque, qui connait un vendeur belge qui livre tout ce qu'il pour un nettoyage écologique : balai, éponges, lavettes, etc. J'ai été vite fait check et je crois qu'il y a tout ce qu'il te faut Wink

En espérant que ça t'aide !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation