FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Débat sur la nouvelle Seat Leon

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 28 May - 10:27 (2020)    Post subject: Débat sur la nouvelle Seat Leon Reply with quote
Bjr à tous!

Voila je lance ce topic pour faire début : qu'est ce que vous pensez de la nouvelle Seat Leon ?
Je suis un grand fan de cette marque. Ses courbes espagnoles, ses couleurs flash... 
Et j'adore le modèle Leon, je la trouve idéal pour les trajets en ville mais confortable pour les longs trajets de vacances.
Par contre je sais mais le nouveau modèle ne m'emballe pas. Qu'est-ce que vous en pensez ? 
En plus j'ai l'impression qu'il y a vraiment rien de nouveau ...

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 10:27 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Thu 28 May - 10:35 (2020)    Post subject: New Seat Leon Reply with quote
Salut Denis!

Je saurai pas enrichir ton débat..  Je suis pas très calé voiture. Tant qu'elle roule et m'emmene ou je veux allé sa me va!  Laughing
J'ai déjà eu des Seat et c'est vrai que c'est pas mal comme voiture. Par contre je sais plus le modèle que c'était, je suis plutot nul pour retenir les noms ...
J'ai été voir des photos et c'est vrai que la nouvelle Leon est jolie mais sans plus pour moi.. Laughing

Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Thu 28 May - 10:47 (2020)    Post subject: Nouvelle Seat Leon 2020: fan Reply with quote
Je suis pas d'accord! Je trouve que la nouvelle Leon est vraiment canon! J'aime bien suivre les nouveautés automobiles et je trouve ce modèle 2020 réussi. IL a beaucoup de charme.
Je suis d'accord avec toi Denis : on voit bien des courbes espagnoles que je trouve magnifique!
Mais le must c'est la technologie dedans: c'est du VW ! Y a rien de mieux je trouve perso... qualité allemande comme on dit!
J'ai pu aller essayer la nouvelle Seat Leon chez un oncessionnaire à Fosses-la-Ville et elle est top hein. Y a pas mal d'aide à la conduite comme détecteur d'angle mort, lane assist, le régulateur de vitesse adaptatif... c'est vraiment pour rouler tout stress!

Et puis y a le numérique en plus : on peut prendre le contrôle à distance de son véhicule!! Ce que j'ai bien aimé c'est les alertes qu'on recoit si la voiture détecte une tentative de vol. J'avoue que c'est pratique pcq vivant dans la région de Charleroi il y a déjà eu plusieurs voitures volées dans ma rue  Rolling Eyes

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation