FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Où trouver une vieille audi ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Voitures anciennes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Wed 27 May - 10:33 (2020)    Post subject: Où trouver une vieille audi ? Reply with quote
Bonjour !

Depuis quelques temps, je cherche à acheter une vieille Audi. J'ai fait le tour de plusieurs sites internet, navigué sur le web mais je n'ai pas pu trouver de voitures qui semblent en bon état (je cherche une occasion). Malheureusement, je ne suis pas un très bon chercheur... J'aimerais savoir si vous connaissiez une concession qui revend de l'occasion et qui pourrait avoir ce que je cherche ?

Ce désir vient de mon père, qui possédait une Audi que je trouvais très classe, avec ses courbes beaucoup plus carrées... Aujourd'hui, elles ont plus une apparence sportive, que j'apprécie malheureusement moins.

Merci d'avance pour votre aide !!

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 27 May - 10:33 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Charlou

PostPosted: Wed 27 May - 10:35 (2020)    Post subject: Où trouver une vieille audi ? Reply with quote
Salut Dany !

Beau projet que tu as là, ahah, c'est sympa de voir des amoureux de voitures anciennes ! J'ignore s'ils en ont mais cette concession à Fosses-la-Ville vend des Audi d'occasion donc peut-être qu'ils ont de vieux modèles que tu recherches !

Ceci dit, tu peux aussi t'amuser à retaper une vieille bagnole, c'est ce que faisaient nos pères quand on était plus jeunes Wink T'auras d'autant plus de satisfaction à rouler dedans :p Bon, il faut être un minimum connaisseur en mécanique par contre ahaha !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures anciennes

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation