FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Doit-on forcément remplacer un pare-brise ??

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Wed 27 May - 10:13 (2020)    Post subject: Doit-on forcément remplacer un pare-brise ?? Reply with quote
Bonjour à toutes et tous ! J'espère que vous allez bien... !

Il y a deux jours, j'ai roulé sur une route de campagne où, visiblement, un camion rempli de gravier était passé par là quelques heures auparavant. Je l'ai vu assez tard et plusieurs graviers ont sauté sur mon pare-brise. Malheureusement, l'un d'eux a causé un petit éclat dans la vitre, ce qui fait que je me retrouve avec une fissure de plus ou moins 0.5 centimètre.

Je n'ai vraiment pas l'argent pour remplacer un pare-brise mais j'ignore totalement si on peut simplement le réparer. J'ai quelques pubs en tête qui me disent que oui mais de là à savoir si c'est la réalité...

Vous pouvez m'éclairer ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 27 May - 10:13 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Wed 27 May - 10:17 (2020)    Post subject: Doit-on forcément remplacer un pare-brise ?? Reply with quote
Hello ! Perso, je vais bien, merci de demander ! Smile Et toi ?

Non, on ne doit pas "forcément" remplacer un pare-brise fissuré mais il y a certaines conditions ! Cette carrosserie à Somzée a fait un zoom sur les bris ou éclats dans la vitre, ça t'aidera surement ! En gros, si la fissure fait moins de +/- +/- 2cm de diamètre, ça me parait bon ! Et il faut également que ce soit éloigné de 6 cm des extrémités du pare-brise !

Mais ne traîne pas ! une fissure comme ça peut s'aggrandir en un choc et là, c'est remplacement garanti...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation