FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
La new golf 8

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Tue 26 May - 16:26 (2020)    Post subject: La new golf 8 Reply with quote
Salut tout le monde ! Wink

Vous avez vu la nouvelle volkswagen golf 8, enfin disponible dans les concessions vers Charleroi tout près de chez moi ? J'adore. Elle est belle, aussi sublime que ses prédecesseurs, elle roule surement super bien, y a plusieurs choix de motorisations... enfin bref, vous l'aurez compris, cette voiture, c'est un peu ma voiture préférée ! J'ai toujours véritablement bavé sur ces modèles... et cette année, c'est la bonne ! Je me l'achète, yeah ! Je suis super content, il fallait que je vous en parle ahaha ! Vous en pensez quoi, vous ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 26 May - 16:26 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Tue 26 May - 16:28 (2020)    Post subject: La new golf 8 Reply with quote
Hello !

Oui, c'est une superbe voiture, j'aime assez ses courbes. Surtout que ce modèle semble proposé de nombreuses évolutions technologiques, c'est super. Y a 3 motorisations, si j'ai bien compris, avec les modèles GTI, GTD et GTE... et mieux ! On va pouvoir choisir entre hybride et les classiques aux essences et diesel, c'est génial !! J'ai hâte de pouvoir faire un essai sur route avec cette beauté !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation