FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Carrosserie pour deux voitures de constructeurs différents

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Mon 25 May - 16:22 (2020)    Post subject: Carrosserie pour deux voitures de constructeurs différents Reply with quote
Bonjour à tous !

Ma femme et moi possédons chacun une voiture. Elle, une Skoda, et moi, une VW. On aurait tous les deux besoin de réparations au niveau de la carrosserie. Et pour éviter de nombreux déplacements etc, on aimerait pouvoir trouver une carrosserie qui assure les réparations pour ces deux marques au même endroit. Est-ce que ça existe, d'après vous ? Ce serait en région de Fleurus.

Si possible, une carrosserie qui fait aussi concession. Car j'aimerais aussi acheter une VW pour ma grande fille qui vient de passer son permis avec brio.

Merci à vous si vous trouvez une solution à mon problème !

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 16:22 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Mon 25 May - 16:25 (2020)    Post subject: Carrosserie pour deux voitures de constructeurs différents Reply with quote
Rex, mon cher, il existe bel et bien des carrossiers multi-marques qui assurent en plus la vente de véhicules neufs et d'occasion en région de Fleurus. Si ça peut t'aider à réunir l'ensemble des opérations que tu as besoin d'assurer sur tes différents véhicules, ça peut en effet valoir la peine. Cependant, je te conseille de toujours bien comparer deux/trois offres avant de confier ce genre de travail à n'importe qui. C'est réellement important, ça te permet de t'assurer une qualité optimale à un coût raisonnable.

Penses à un concessionnaire agréé pour l'achat de ta VW, c'est toujours mieux lorsque tu as besoin de services après-vente, un de pièces particulières pour ta voiture Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation