FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Dégrêlage de voitures

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Mon 25 May - 16:21 (2020)    Post subject: Dégrêlage de voitures Reply with quote
Bonjour à toutes et tous,

Suite au déconfinement, je vais enfin faire passer ma voiture au garage suite à la pluie de grêle qu'elle s'est ramassée en pleine poire il y a quelques mois. Je cherche donc une carrosserie expérimentée vers Nalinnes, si possible. Je vous demande car je me suis déjà fait avoir par un garage qui m'a fait payé pour un travail bâclé et je n'ai pas envie que cela m'arrive encore Smile

Merci d'avance !

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 16:21 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Mon 25 May - 16:25 (2020)    Post subject: Dégrêlage de voitures Reply with quote
Hello !

Ouf, ton dernier passage au garage remonte à un certain temps, ahah ! Heureusement pour toi, cette carrosserie à Somzée réalise des dégrêlages de voiture et fait de l'excellent travail ! J'ai du y aller deux fois avant d'acheter une protection pour la grêle et je n'ai jamais été déçu, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! Smile

Je te souhaite une superbe semaine Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation