FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Devenir expert en Google Ads et Facebook Ads, comment ???

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Mon 25 May - 15:54 (2020)    Post subject: Devenir expert en Google Ads et Facebook Ads, comment ??? Reply with quote
Bonjour les amis Smile

Je me suis récemment lancé sur le marché de l'emploi et je peine à trouver un job digne de ce nom. Pourtant j'ai quand même pas mal de compétences. Au fil de mes recherches, j'ai trouvé quelques métiers qui ont l'air sympa, dont celui de référenceur SEA (Google Ads et Facebook Ads). Ca a vraiment l'air cool et c'est en lien avec mes études de market.

Seulement voilà, il me manque quelques notions en storytelling, ou encore en création de contenus originaux et de qualité.

J'aimerais donc me former à ces process afin de pouvoir plus facilement décrocher un poste dans ce secteur.

Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre à ce sujet svp ? Merci beaucoup !!! Smile Smile Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 15:54 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Mon 25 May - 15:57 (2020)    Post subject: Devenir expert en Google Ads et Facebook Ads, comment ??? Reply with quote
Salut Dany, j'espère pouvoir t'aider, en tout cas je vais tout faire pour  Okay

Le référencement SEA va souvent de paire avec le référencement SEO (création de contenus optimisés pour un site Internet ou un blog). Le SEO est plutôt efficace sur le long terme, alors que le SEA prend effet dans le court terme. Il est généralement intéressant de combiner les deux pour un résultat optimal.

Pour cela, pas de doute, il faut effectivement des compétences certaines en écriture et en storytelling. Et pour apprendre tout ça, le mieux est de prendre part à un pack de formations au métier de référenceur SEO/SEA.

Il s'agit d'une combinaison de formations (se déroulant sur plusieurs jours disséminés sur plusieurs semaines) te permettant d'assurer un tour d'horizon complet du métier et de ses spécificités. Avec ça, c'est sûr, tu l'auras ton job Wink Wink  Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation