FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Où trouver une bonne carrosserie ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Mon 25 May - 14:21 (2020)    Post subject: Où trouver une bonne carrosserie ? Reply with quote
Bonjour tout le monde.

Troisième fois que je vais dans un garage différent et je ne tombe que sur des charlatans, des gens qui font payer de la main d'oeuvre et des réparations inexistantes, j'en ai plus que marre ! Marre, marre, marre !

J'aimerais savoir si, ici, des gens connaîtraient des garages de confiance où on nous fait payer ce qui a été fait ? J'aimerais aussi connaitre les services qu'une BONNE carrosserie doit donner à ses clients pour ne plus me faire avoir ainsi... c'est fatiguant ! Ma voiture doit passer le contrôle technique dans pas très longtemps donc je voudrais la faire voir par un vrai pro avant d'y aller...

Je suis pas très loin de namur, vers Mettet.

Vous pouvez m'aider ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 14:21 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Mon 25 May - 14:24 (2020)    Post subject: Où trouver une bonne carrosserie ? Reply with quote
Hello !

Oula, tu n'as pas vécu de bonnes expériences... rassure-toi ! Je connais une carrosserie à Somzée qui propose un excellent service d'entretien et de services après-vente et ce n'est pas très loin de chez toi ! Globalement, une bonne carrosserie te répond vite, propose des prix adéquats aux réparations, une immobilisation la plus courte possible (voir un véhicule de remplacement si c'est trop long)... bref, tout un tas de choses qui sont plus ou moins facile à constater. En tout cas, je vais dans cette carrosserie depuis longtemps et je suis entièrement satisfait Wink

J'espère que tu trouveras le bon carrossier Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation