FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quel modèle sport Skoda pour les longs trajets?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Mon 25 May - 09:00 (2020)    Post subject: Quel modèle sport Skoda pour les longs trajets? Reply with quote
Bonjour à toutes et tous Smile

Cette année, la marque tchèque fête ses 125 ans ! Mon père, un immense fan de voitures s'est rendu compte qu'il ne s'était jamais vraiment arrêté sur le constructeur tchèque. Il me dit ne pas avoir l'impression d'en voir beaucoup sur les routes...

Cette année, ça fait également 8 ans qu'il traîne sa carcasse de voiture et il aimerait bien changer. Il fait presque 110 km tous les jours et il aimerait se faire plaisir, une voiture sportive et pourquoi pas chez Skoda, vu qu'il s'y intéresse. Comme il sait que je suis sur ce forum, il m'a demandé si certains d'entre-vous auraient potentiellement une skoda sportive chez eux et ce qu'ils en pensent. De préférence un SUV ou une citadine... les deux opposés ahah !

Alors, des conseils à donner ? N'hésitez pas ! Smile Merci

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 09:00 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Mon 25 May - 09:08 (2020)    Post subject: Quel modèle sport Skoda pour les longs trajets? Reply with quote
Salut Tristan, comment tu vas ? Smile

Effectivement, 125 ans cette année ! À l'époque, la marque s'appelait Laurin & Klement. Mais les voitures chez Skoda sont apparues seulement en 1926 !! Enfin bref, membre du groupe VW, on retrouve pourtant des courbes et des design bien marqués ! Personnellement, j'en vois pas mal... mais tu verras, quand ton papa commencera à différencier les différents modèles, il les verra apparaître comme par magie ahah ! Smile

Pour son choix... effectivement, une citadine et un SUV ne sont pas du tout de la même catégorie de voiture. Il faut être sûr de choisir son modèle idéal de véhicule Skoda avant de l'acheter, au risque de le regretter... Mais voilà deux modèles :

SUV Kamiq Monte Carlo : un véhicule sportif plutôt agréable et puissant ;
    Skoda Fabia Monte Carlo : citadine classique plutôt sportive

Perso, je roule avec une fabia classique, que j'adore Smile Ton papa peut aussi se rendre dans un garage pour effectuer un essai. Ah, et petit conseil : qu'il ne traîne pas, quelques garages comme à Fleurus réalisent des déstockage et des offres pour fêter l'anniversaire de la marque ! Smile

En espérant t'avoir aidé !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation