FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quel casque choisir pour le rallye de compétition ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Sports automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Sat 23 May - 13:41 (2020)    Post subject: Quel casque choisir pour le rallye de compétition ? Reply with quote
Salut les amis.

J'ai vu que ça parlait parfois de rallye de compét sur le forum, et ça m'intéresse.
J'envisage la pratique en compétition aussi, et j'aurais besoin de vos conseils sur le choix du casque.

Quelle marque choisir ?
Quel type d'intercom ? Et du coup quel casque ?
Avec clips pour système Hans, ou pas ?

Bref, si vous avez des pistes pour éclairer ma lanterne, ce serait très appréciable. Merci d'avance pour votre intervention  Wink Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 23 May - 13:41 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Sat 23 May - 13:45 (2020)    Post subject: Quel casque choisir pour le rallye de compétition ? Reply with quote
Bonjour Dany, ravi de voir qu'on pourra bientôt te compter parmi les fans de rallye de compétition, bienvenue l'ami !

Pour ma part, je préfère le casque intégral. Mais c'est un avis personnel. J'aime la vision qu'il procure. Bell en fait de très bons.

Quant à l'intercom, c'est très personnel comme choix. Mais c'est sûr qu'il faut bien te renseigner pour avoir un casque compatible avec ton intercom.

Enfin, pour le système Hans, moi je préfère sans les clips. Comme ça, je prend un Hans intégral. Mais c'est à toi de voir ce que tu préfères à ce niveau, le mieux étant d'essayer.

Voilà ce que je peux te dire personnellement concernant les casques avec micro pour la pratique du rallye de compétition. Bonne chance dans ta recherche l'ami.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports automobiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation