FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Salle de réception avec traiteur imposé ou pas?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Thu 22 Nov - 17:13 (2018)    Post subject: Salle de réception avec traiteur imposé ou pas? Reply with quote
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre avis avec un bon argumentaire si possible pour nous aider ma soeur et moi à nous décider pour la location d'une salle pour les 50 ans de mariage de nos parents.
On organise tout pour eux et on hésite sur le lieu de réception. Il y a deux endroits dans le Brabant wallon et à proximité qui nous plaisent dont un château-ferme du XIIe siècle je crois. Ils sont bien tous les deux en fait, la seule différence qui peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre est le fait est que d'un côté on est libre de traiteur et de l'autre c'est une salle avec traiteur imposé.
Quel serait votre chois, et pourquoi ?
Merci d'avance de votre aide ! Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 22 Nov - 17:13 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 22 Nov - 17:23 (2018)    Post subject: Salle de réception avec traiteur imposé ou pas? Reply with quote
Salut Tony,

Personnellement pour un anniversaire de mariage j'opterais pour la salle de réception qui propose une formule traiteur imposé. C'est beaucoup moins prise de tête.
Dis toi que si cette salle travaille avec le même traiteur depuis des années c'est qu'il a fait ses preuves et que tout le monde en est content. Et puis tu n'as affaire qu'à une seule personne pour l'organisation. Tout est adapté sur place pour accueillir le restaurateur. Le personnel de salle est habitué aux lieux.
Et surtout ça te fait gagner du temps !
En ce qui me concerne on avait organisé les 40 ans de mon meilleur ami, à mon avis dasn ton châteu ferme du Brabant wallon. En tout cas si c'est celui-là qui impose le trateur, tu peux y aller les yeux fermé. Excellente organisation et repas délicieux. Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation