FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Citadine ou sportive Seat ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Wed 20 May - 14:54 (2020)    Post subject: Citadine ou sportive Seat ? Reply with quote
Bonjour !

J'ai vu quelques sujets sur certaines marques mais moi, depuis quelques années, je m'intéresse de près à la marque espagnole Seat ! Je trouve leur catalogue plutôt bien fourni et sacrément bien conçu.. alors qu'elle possède une réputation peu élogieuse. Réputation que je trouve par ailleurs sacrément fausse ! Il existe de nombreux modèles idéaux de Seat et à essayer dans des garages, c'est vraiment une tuerie ! J'adore ces modèles et j'aodre les conduire... même si, bien sûr, l'Ibiza reste ma petite chouchoute !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 14:54 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Wed 20 May - 14:56 (2020)    Post subject: Citadine ou sportive Seat ? Reply with quote
Salut Peter !

Tout comme toi, je trouve la réputation du constructeur Seat plutôt faussée ! Elle est sacrément bien cette marque et pas que pour l'Ibiza ou la Léon, qui sont de très bonnes voitures certes ! J'adore leur SUV nommé Tarraco... la touche ibérique de cette marque en fait un sacré atout et change des marques allemandes (que j'apprécie aussi mais un peu moins quand même...). Bref, j'ai pu testé une fois la Tarraco dans un garage et ça été le bonheur complet alors je l'ai acheté et depuis... je ne suis clairement pas déçu !!!!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation