FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Wouaw ! L'audi a5, l'audi de mon coeur...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Wed 20 May - 10:55 (2020)    Post subject: Wouaw ! L'audi a5, l'audi de mon coeur... Reply with quote
Salut !

Petite découverte aujourd'hui ! J'ai toujours adoré la gamme RS de chez audi mais à côté de cette gamme, wow, il y aussi du lourd ! Dans une ère où on fait des remakes à tout va, l'automobile n'y échappe pas, ahah ! Et bien, cette fois, c'est l'audi A5 qui subit un lifting, plus énergique, plus connectée, plus stylée ! J'adore ses courbes, et même la couleur utilisée pour l'illustrer, elle est si belle ! Et si chère...

Qu'en pensez-vous ? n'est-elle pas sublime ??

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 10:55 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Wed 20 May - 10:59 (2020)    Post subject: Wouaw ! L'audi a5, l'audi de mon coeur... Reply with quote
Salut Skewmax ! Un amoureux des audis, ça fait plaisir !

Oui elles sont chères, c'est une marque haut de gamme, si je puis dire... mais elles te le rendent bien, je te l'assure !! Puissance, confort, esthétisme, tout est bon dans l'Audi ! Perso, je préfère l'Audi R8, c'est mon coup de coeur depuis sa sortie. Sportive, presque compétitive dans ses formes, rhaa, j'adore ! Mais l'Audi A5 dont tu parles est surprenante, j'adore aussi ! Magnifique découverte et j'espère qu'un jour, une si belle audi sera dans mon garage Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation