FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Technologie e-tron

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlou

PostPosted: Tue 19 May - 15:02 (2020)    Post subject: Technologie e-tron Reply with quote
Hello Smile

En parcourant un peu les forums sur les voitures et plus particulièrement les audi (je m'intéresse depuis peu de temps à cette marque), j'ai découvert les technologies e-tron (et aussi g-tron mais on y reviendra)... En très bref pour les néophytes, la technologie e-tron concerne les moteurs électriques des voitures audi tandis que le g-tron concerne le gaz naturel comprimé.

Je m'intéresse à ça car depuis un certain, j'essaye de baisser drastiquement ma consommation "polluante". Ayant une situation financière stable et correcte, je me suis dit que j'allais changer de véhicule pour pousser encore un peu mes objectifs.

Pour cela, je voulais savoir si vous aviez des idées et ou des voitures de coeur que vous pourriez me conseiller ?

Merci ! Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 19 May - 15:02 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Tue 19 May - 15:05 (2020)    Post subject: Technologie e-tron Reply with quote
Salut Charlou ! Comment tu vas ?

Oui, je vous invite à lire cet article sur les motorisations e-tron et g-tron par audi, vendues dans ce garage à fosses-la-ville, ça complètera tes informations !

Pour ma part, je ne possède pas de voiture électrique ou même au CNG, cependant, mon meilleur ami roule en hybride Audi A3 Sportback, qu'il adore, tout simplement. Après, te dire que tu vas l'aimer, c'est difficile. Je serais toi, je me dirigerai droit vers un garage agréé et je demanderai à un expert et pourquoi pas un essai sur route si tu sens que tu as un coup de coeur Wink. Le mieux dans ce cas, c'est de toujours essayer soi-même !

Bonne recherche à toi en tout cas Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation