FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Moto Yamaha, laquelle prendre ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Mon 18 May - 11:36 (2020)    Post subject: Moto Yamaha, laquelle prendre ? Reply with quote
Salut tout le monde Smile

Depuis un certain temps, j'envisage d'acheter une moto "sportive" de la marque Yamaha. J'adore les lignes de cette marque depuis de nombreuses années et j'ai décidé de sauter le pas. Le problème est que j'ignore totalement laquelle est faite pour moi. Je connais les modèles de visu mais pas leur caractéristiques et leurs utilisations...

Si jamais, j'en aurais une utilisation sur autoroute et en ville. J'habite à plus ou moins 20km de mon lieu de travail, qui se situe en pleine ville Smile Et je dois faire un grand tronçon sur la nationale...

Merci pour votre aide !

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 18 May - 11:36 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Mon 18 May - 11:40 (2020)    Post subject: Moto Yamaha, laquelle prendre ? Reply with quote
Hello Smile

Il faut tout de même être sacrément sur, pour éviter de faire un choix regrettable ! Je ne dis pas ça pour toi en particulier mais la vie de motard est pas évidente tous les jours Wink. Je t'invite quand même à t'intéresser de près aux modèles et ne pas juste les admirer... surtout pour le confort de ta future conduite ! Quant au choix, ces experts à fosses-la-ville expliquent comment choisir sa moto de route Yamaha et seront plus à même de t'aider à trouver la moto de tes rêves Wink !

Certains garages proposent des essais sur route ! je t'invite à t'informer en leur présence, cela te permettra de te faire une idée :p

Bonne chance pour ta future première conduite et à bientôt Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation