FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Audi et son système formidable quattro

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Équipement et accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Thu 14 May - 11:47 (2020)    Post subject: Audi et son système formidable quattro Reply with quote
Hello !

Je trouve qu'on en parle peu mais il y a des équipements qu'on ne voit pas, des détails qui se jouent sur une voiture qui concerne l'intérieur, le non-palpable... je parle bien sûr du système quattro de la marque Audi. Incroyable technologique, développée il y a plus de 40 ans, j'ai toujours trouvé que cela faisait la différence entre l'Audi et les autres marques. En gros, cet équipement permet un passage automatique de 4 à 2 roues motrices ! Cela permet de sacrées économies et un confort sur route juste... wow !

Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà roulé dans une audi au système quattro ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 14 May - 11:47 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Thu 14 May - 11:51 (2020)    Post subject: Audi et son système formidable quattro Reply with quote
Hello Ced !

Et ben et ben, on a un fin connaisseur ici ! Effectivement, ce système propose par Audi est de plus en plus popularisé : Q3, la RS4, le suv e-tron... bref, de nombreux modèles proposent maintenant le quattro, surtout les véhicules sportifs ! Ce garage à Fosses la Ville, revendeur d'Audi, explique en détail ce qu'est le système quattro, pour les néophytes du domaine !

Perso, j'ai eu une voiture de société doté de cet équipement et c'était effectivement très confort, surtout sur les routes enneigées. Ayant vécu dans le sud-est de la France pendant un long moment, j'avais pas mal de route à faire près des montagnes et donc des routes plein de poudreuse. Je me sentais en sécurité avec ma voiture, c'était super ! C'est réellement la plus grosse perte quand j'ai quitté mon job lol !

Merci pour ce partage en tout cas, c'est sympa de voir d'autres fans du système quattro Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Équipement et accessoires

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation