FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment s'équiper pour participer aux rallyes provinciaux ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Sports automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Wed 13 May - 10:45 (2020)    Post subject: Comment s'équiper pour participer aux rallyes provinciaux ? Reply with quote
Salut amis sportifs !

Je me suis récemment décidé à participer à des compétitions provinciales de rallye. Seulement je ne sais pas trop quelles exigences sont émises à ce niveau en matière d'équipements. Je sais qu'au niveau national, et encore plus au niveau international, les normes sont élevées, mais je ne sais pas si c'est également le cas au niveau provincial en Belgique ?

Est-ce que vous savez, vous ?
Si oui, ce serait cool si vous pouviez m'aider.
D'avance, merci !

C'est un rêve pour moi de pouvoir faire progresser ma passion au niveau compétitif. Si vous m'y aidiez, je vous en serais vraiment reconnaissant !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 13 May - 10:45 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Wed 13 May - 10:48 (2020)    Post subject: Comment s'équiper pour participer aux rallyes provinciaux ? Reply with quote
Bonjour Antoine  Smile
Tu vas bien ?

J'ai moi-même sauté le pas il y a de cela quelques années et c'est vrai que c'est enivrant de participer à des compéts quand tu aimes ton sport à ce point.

Mais saches que, pour participer à des rallyes provinciaux en Belgique, l'homologation FIA est obligatoire !

Celle-ci concerne l'ensemble des équipements de pilote (combi, casque, gants, chaussures, siège baquet, systèmes Hans, etc.).

Donc oui, tu dois racheter de l'équipement au top en vue de pouvoir participer  Okay Wink  Mais c'est pour ta sécurité, c'est important, donc ce n'est qu'un petit sacrifice  Razz

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports automobiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation