FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Dites adieu au plastique, bonjour au durable !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé et bien-être » Aliment et santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 7 May - 17:08 (2020)    Post subject: Dites adieu au plastique, bonjour au durable ! Reply with quote
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien, bientôt la fin du confinement, courage à tous !!!

Je fais ce petit message pour vous partager un article sur les dangers du plastiques et les alternatives possibles en verre ou bien en inox, en tissus, etc... C'est super simple de remplacer ses petits objets du quotidien par des objets durables, plus solides, plus sain pour la santé mais aussi pour la planète car ils sont généralement recyclables et réutilisables des centaines de fois !

Cela me tient à coeur, surtout depuis que j'ai des enfants... voir que le plastique peut causer d'important problème de santé et que ce même plastique touche une grande partie de nos aliments, ça me donne la nausée. Bref, en route pour le zéro déchet les amis !

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 7 May - 17:08 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Thu 7 May - 17:10 (2020)    Post subject: Dites adieu au plastique, bonjour au durable ! Reply with quote
Hello Denis ! Bien bien et toi ? Oui! bientôt la fin du confinement mais ce n'est pas l'heure de faire des bétises !

En tout cas, j'aime beaucoup ta façon de penser ! Smile Je partage complètement ta vision des choses et je suis complètement d'accord avec le zéro déchet, même si il ne doit pas forcément être poussé à l'extrême de l'extrême (genre le pq réutilisable...... et oui, ça existe !). Mais ayant également des enfants, je suis soucieux de leur bien être et ceux qui diront que des enfants de plusieurs générations n'en sont pas morts, je dis simplement que tant qu'à aider ET nos petits ET la planète (qui elle, on ne la ménage pas) et bien pourquoi pas !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aliment et santé

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation