FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Gérer son e-reputation

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Technologie au quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Tue 28 Apr - 13:51 (2020)    Post subject: Gérer son e-reputation Reply with quote
Bonjour à toutes et tous Smile

J'ai découvert une formation plutôt intéressante sur la gestion de l'e-reputation, qui s'avère essentielle lorsque l'on veut que sa société soit bien représentée ! Faire un bad buzz n'est en effet jamais (ou rarement) une bonne idée Smile

Cette académie à Namur propose une formation autour de la reputation sur internet et comment la gérer. S'ils expliquent comment éviter les bad buzz, ils expliquent également comment générer un good buzz, ou buzz marketing qui peut permettre de décoller ! Bref, je voulais faire ce petit partage car j'ai trouvé ça intéressant.

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 13:51 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Tue 28 Apr - 13:56 (2020)    Post subject: Gérer son e-reputation Reply with quote
Hello ! Merci pour ce partage Smile

Oui, la gestion de la réputaiton en ligne est primordiale et de nombreuses entreprises font clairement attention à ce qu'elles renvoient comme image pour éviter justement tout bad buzz. A l'inverse, avoir une bonne réputation permet de meilleures ventes, une meilleure image, une meilleure visibilité... bref, c'est essentiel de savoir se gérer !

La formation parait intéressante même si j'ai des doutes sur la gestion d'un good buzz... ça reste quelque chose difficile à prévoir ou à faire. Mais pour le reste, le programme semble plutôt cohérent !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Technologie au quotidien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation