FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Cheque formation !!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Mon 27 Apr - 16:40 (2020)    Post subject: Cheque formation !! Reply with quote
Hello,

Récemment, j'ai découvert la possibilité des chèques-formations pour les formations digitales en Wallonie. !

En gros, ce sont des cheques qui sont alloués pour nous aider à suivre des formations liées au digital en réduisant les couts de ces dites formations !

Je ne connaissais pas du tout avant qu'un ami ne m'en parle et je suis sur que ce serait une information a faire passer autour de vous !

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 27 Apr - 16:40 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Mon 27 Apr - 16:43 (2020)    Post subject: Cheque formation !! Reply with quote
Hello Thib !

Je ne connaissais pas du tout et en effet, c'est assez intéressant. Cela permettrait à des indépendants ou même des petites entreprises de pousser leur connaissances autour du digital, à moindres couts, c'est vraiment bien !
Evidemment, il y a un certain nombre de critères mais ils semblent atteignables pour pas mal d'entreprises, je pense !

Merci beaucoup pour le partage Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation