FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Réussir son projet de vente en ligne !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Technologie au quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Thu 23 Apr - 08:46 (2020)    Post subject: Réussir son projet de vente en ligne ! Reply with quote
Salut !

Il y a quelques temps désormais, je n'allais pas fort fort à cause de mon site, qui ne générait pas beaucoup de visiteurs. On m'avait donné de précieux conseils, notamment sur le référencement. Le travail suit son cours... et malgré tout, ça commence déjà à prendre !! J'ai quelques visiteurs en plus par jour, probablement grâce au travail acharné (nuit et jour), des différentes pubs sur les réseaux sociaux, etc.

Du coup, à mon tour de donner une aide à qui le voudra ! J'ai trouvé un article intéressant sur les 6 étapes clés pour réussir son projet d'e-commerce en Belgique. Je le trouve assez complet même si il y aurait probablement moyen d'y apporter une tonne d'éléments en plus.

Merci encore à Manu de m'avoir aidé Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 23 Apr - 08:46 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Thu 23 Apr - 08:49 (2020)    Post subject: Réussir son projet de vente en ligne ! Reply with quote
Salut Dany !

Super content de voir que tu vas mieux, c'était un plaisir de t'aider ! Smile Merci pour le partage de l'article... en cette période, de plus en plus de gens estime qu'il est nécessaire d'avoir un e-commerce pour soi, histoire de toujours réussir un nombre de ventes suffisant.

Bravo pour ta réussite et bon courage pour la suite !!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Technologie au quotidien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation