FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Programme de musculation: quoi manger?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Thu 22 Nov - 12:18 (2018)    Post subject: Programme de musculation: quoi manger? Reply with quote
Bonjour les gars!

J'ai commencé à suivre un programme de musculation pour gagner un peu en carrure et perdre un peu de gras.... Je fais des exercices tous les jours et fais attention à mon alimentation. J'ai diminué l'alcool et éliminé soda, sucre et tout ce qui est nuisible. Mais j'ai peur d'être dégouté de manger tout le temps la même chose (assez sec en plus) et de boire que de l'eau.  Confused

Est-ce que vous connaissez des aliments qu'on peut manger pendant ce genre de programme ? Et même qui apporterait quelques chose de positif à mes muscles?
Merci en tout cas  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 22 Nov - 12:18 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 22 Nov - 12:28 (2018)    Post subject: La sève de bouleau pour régénérer ses muscles Reply with quote
Salut Peter
Tu as raison d'éliminer tous ces aliments "nuisibles". Il ne suffit pas de faire des exercices, il faut manger sainement et surtout manger les bons aliments. 
Je suis aussi un sportif, je fais régulièrement des jogging et marathons. J'ai donc aussi cherché un aliment sain qui apporte ce dont mon corps à besoin. On m'a conseillé la sève de bouleau pour la musculation, car elle régénère les muscles, apporte de nombreux minéraux, etc. Je consomme celle de Belgique (produit local) et 100% naturelle car il y en a qui ont des conservateurs et perdent leurs nutriments, minéraux et vitamines...
En plus d'apporter tous ces bons nutriments, elle hydrate bien l'organisme et ça change de l'eau  Smile
Bonne continuation dans ton programme et tiens bon !  Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation