FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Digital et traditionnel

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Technologie au quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Wed 22 Apr - 09:55 (2020)    Post subject: Digital et traditionnel Reply with quote
Hello !

Le titre peut paraitre flou alors je m'explique plus en détail : je souhaiterais savoir si l'association d'un site shop digital et un site "physique" traditionnel était une norme aujourd'hui et qu'il est difficile de s'en sortir sans cette association de deux points de vente. Je suis intrigué pour le commerce que je tiens, qui est un bar à livres Smile

Bien à vous !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr - 09:55 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Wed 22 Apr - 10:00 (2020)    Post subject: Digital et traditionnel Reply with quote
Salut !

En réalité, tout dépends de ton commerce Smile Si toi tu tiens un bar à livres, est-ce pertinent d'ouvrir un e-commerce ? De prime abord, je dirais que non puisque tu ne vends pas des choses que tu pourrais livrer (après je ne connais pas ton commerce donc peut-être que c'est possible). Pour un marchand de produits de beauté par exemple, il est essentiel d'avoir un site internet car c'est comme ça qu'il ramène une grande partie de sa clientèle. L'e-commerce est le parfait complément du lieu physique traditionnel pour booster ses ventes, son chiffre d'affaire et sa réputation, surtout en Belgique ou la concurrence est rude Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Technologie au quotidien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation