FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Créer soi-même son site internet ou faire appel à une agence

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 16 Apr - 08:43 (2020)    Post subject: Créer soi-même son site internet ou faire appel à une agence Reply with quote
Bonjour !

Depuis quelques temps, je souhaite ouvrir un site internet ayant pour objectif de montrer mon expérience générale dans mon univers professionnel. Ce serait l'occasion pour moi de raconter des anecdotes, des astuces et conseils en tout genre et ainsi renforcer une forme de réputation. Je ne souhaite évidemment mettre des réelles anecdotes. J'espère pouvoir générer des visiteurs dans mon atelier et ainsi augmenter mon chiffre d'affaires à termes. Pour faire ce site, je ne dispose pas des compétences mais je me demande s'il est réellement nécessaire de passer par une agence alors que les solutions sur le net sont nombreuses pour créer osi-même un site internet.

Merci d'avance pour votre réponse !

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 16 Apr - 08:43 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 16 Apr - 08:52 (2020)    Post subject: Créer soi-même son site internet ou faire appel à une agence Reply with quote
Salut Rex !

Super projet ça, ça parle de quoi, tu m'as intrigué !

Pour répondre à ta question, la création d'un site est difficile et si tu veux le "professionnaliser", il vaut mieux passer par une agence experte en digital marketing pour créer un site générateur de contacts, comme cette entreprise à Namur. En fait, ce n'est pas temps la difficulté, c'est surtout le nombre de personnes qui se retrouvent derrière un projet digital qui est difficile à compenser avec une seule et unique personne...

Dans tous les cas, bon courage pour ton projet, j'espère que ça roulera pour toi !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation