FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Plats en verre, plus sain ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé et bien-être » Aliment et santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Wed 1 Apr - 09:44 (2020)    Post subject: Plats en verre, plus sain ? Reply with quote
Bonjour à tous Smile

En ayant fait le tri dans mes armoires (je m'occupe comme je peux !!), j'ai remarqué que j'avais beaucoup de plats en plastiques et que ceux-ci étaient soit :
- Taché, encrassé, même après un gros netoyage (comme si une couche de sauce restait incrustée)
- Abîmé avec des morceaux de plastique qui se relèvent voir qui s'écaillent
- les deux.

Je me suis dit qu'il était temps de changer pour des plats en verre, qui sont certainement plus sain , plus facile à laver et plus pratique de manière générale. Qu'en pensez-vous ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 09:44 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Wed 1 Apr - 09:47 (2020)    Post subject: Plats en verre, plus sain ? Reply with quote
Hello Tony !

Oui ahaha, il faut bien s'occuper comme on peut Smile. Ton initiative, je l'approuve à 100% ! cela fait longtemps que je suis passé aux plats en verre et c'est en effet bien mieux. Tu peux trouver des boites de conservations "zéro dechet" pour pas cher et compatibles avec four, micro-ondes ou encore congélateur ! Tu verras, c'est beaucoup plus facile à laver, aucune tache ne reste incrustée et les odeurs disparaissent au premeir lavage ! En plus, c'est généralement plus facile à ranger si tu prends des kits de différentes contenances.

J'espère t'avoir aidé Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aliment et santé

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation