FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Séjour en appart-hôtel ? Faut emporter quoi ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Wed 21 Nov - 14:32 (2018)    Post subject: Séjour en appart-hôtel ? Faut emporter quoi ? Reply with quote
Bonjour à tous,

Ma société m'envoie en mission dans une entreprise de Louvain-la-Neuve pour 2 mois.
LLN c'est pas bien loin de chez moi, mais elle m'offre la location d'un appart-hôtel durant toute la durée du séjour pour que je puisse bouger entre Louvain-la-Neuve et Bruxelles facilement.
Le but est de rencontrer aussi des collaborateurs venant de l'étranger qui logeront eux-aussi sur place.
Par contre c'est la première fois que je pars aussi longtemps pour le boulot et dans un appart-hôtel.
Je me demande du coup ce que je dois prévoir pour ce genre de location.
Je sais qu'il faut que je prenne mon maillot, et une tenue de sport parce qu'il y a un centre fitness wellness dans le complexe d'appart-hôtels, mais à part ça ! :-)

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 21 Nov - 14:32 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Wed 21 Nov - 14:52 (2018)    Post subject: Séjour en appart-hôtel ? Faut emporter quoi ? Reply with quote
Bonjour Manu,

J'ai l'habitude de voyager pour le compte de ma société. Et il n'y a pas photo je préfère de loin loger dans un appart-hôtel quand je reste plus d'une semaine au même endroit.
Dans un appartement hôtel, tu te sens comme à la maison, tu n'as rien à prévoir à part tes vêtements. Tu as tout sur place, tout est équipés.
Tu veux te faire à manger, tu as une cuisine équipée, tu veux te détendre après le boulot, tu dispose d'un vrai salon avec un belle TV. Les essuies, les produits d'hygiène sont fournis.  Tu as le wi-fi, une buandereie, énormément d'espace de vie. C'est une seconde maison. Un vrai appartement.
Donc à part emmener tes costumes, des vêtements relax et une tenue de sport... et ta brosse à dents ... c'est tout ce dont tu dois te tracasser.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:20 (2019)    Post subject: Séjour en appart-hôtel ? Faut emporter quoi ?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation