FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Kit de survie pour vaincre les poils !!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Nos bètes à poils et à plumes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Mon 30 Mar - 11:32 (2020)    Post subject: Kit de survie pour vaincre les poils !! Reply with quote
Bonjour,

Je désespère un peu... Ma maison est devenue une véritable ménagerie et je suis envahi par les poils, c'est terrible. J'ai beau avoir acheté des produits par ci par là, je ne trouve rien qui ait uneréelle qualitéd'entretien et la poussière, les poils sont devenus mon quotidien... Vous pouvez en rire mais avec 3 chiens et 5 chats, c'est pas évident (tous recueillis car à la rue ou très mal en point, on avait pas le coeur de les laisser comme ça). Il me faudrait des lingettes, des brosses et des produits, le maximum naturel sinon nos amis à quatre pattes ne vont pas supporter... Avez-vous une idée d'où je pourrais trouver ça ? Si possible livrable en Belgique... merci !!

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 30 Mar - 11:32 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Mon 30 Mar - 11:35 (2020)    Post subject: Kit de survie pour vaincre les poils !! Reply with quote
Salut !

Et ben, ça a l'air d'être la cata mais ton geste de sauver ces animaux est ultra beau, félicitations à toi ! Pour tous les poils, je te conseille le matériel de nettoyage principalement en microfibre proposé par ce vendeur qui livre en Belgique. C'est testé et approuvé... par moi ! Je n'ai jamais été aussi satisfait de produits de nettoyage car tout est capturé et pas déplacé et ils sont utilisables des centaines de fois. Durables, écologiques et efficaces, ce sera difficile de trouver mieux.

Bien à toi et bon courage dans ta guerre contre les poils !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Nos bètes à poils et à plumes

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation