FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Bon plan pour une audi d'occasion ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Fri 20 Mar - 12:23 (2020)    Post subject: Bon plan pour une audi d'occasion ? Reply with quote
Hello Smile

Je souhaite acheter une nouvelle titine et j'ai craqué pour la marque audi Smile J'ai apssé toute ma vie avec des VW mais je vous avoue en avoir un peu marre de cette marque et j'aimerais me faire plaisir sans trop dépenser, c'est pour ça que je choisis une occasion. Je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour des audis d'occasion, pas trop loin de la frontière franco-belge (j'habite près de Givet) et je crosi savoir que les voitures sont moins chères en Belgique Smile

Je veux bien le nom d'un garage agréé ou d'un bon vendeur si vous en avez, merci d'avance Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 12:23 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Rex2000

PostPosted: Fri 20 Mar - 12:25 (2020)    Post subject: Bon plan pour une audi d'occasion ? Reply with quote
Salut !

Ce garage situé à Couvin vend des audis d'occasion certifiées conformes et parfaitement sécurisées. J'irai voir chez eux si j'étais toi ! Par ailleurs, je sais que c'est une enseigne qui est pas mal spécialsiée VW donc peut-être qu'ils pourront te racheter ton modèle pour réduire encore les coûts de ta nouvelle auto Wink

Petit photo du modèle choisi quand tu l'auras ? Ca serait chouette !
a+

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation