FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Tapis absorption

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:56 (2020)    Post subject: Tapis absorption Reply with quote
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un tapis avec une capacité d'absorption plus efficace que des les tapis d'entrée que l'on voit dans les supermarchés. En effet, quand je promène mes chiens, l'eau coule sur le tapis actuelle qui est débordé et donc qui laisse de grandes flaques et des traces. Je dois chaque fois nettoyer derrière et je me dis qu'un nouveau tapis pourrait être utile pour éviter ce problème Smile

Avez-vous des idées ou mieux, avez-vous un tapis d'entrée comme celui que je recherche ? Je veux bien la référence, si oui !

Merci Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:56 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Fri 20 Mar - 12:00 (2020)    Post subject: Tapis absorption Reply with quote
Hello Tony,

Effectivement, un paillasson d'entrée hyper absorbant comme celui-là disponible en livraison en Belgique et en France (clique) pourrait t'aider à résoudre ton problème Smile Consituté de microfibre, il est de plus, facilement nettoyable et efficace à long terme Smile J'en ai moi-même un, même si ce n'est pas pour un animal et c'est 100ù recommandé pour ma part !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation