FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Seuil de fenêtre et porte abimé

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Entretien de votre maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Thu 19 Mar - 12:47 (2020)    Post subject: Seuil de fenêtre et porte abimé Reply with quote
Bonjour Smile

En faisant un grand nettoyage pour l'arrivée du printemps, je me suis rendu compte que deux de mes seuils des pierres et le seuil de ma porte d'entrée sont complètement fissurés. Je souhaiterais les remplacer par des pierres issues de Belgique mais je ne sais pas si c'est possible? Je vous avoue avoir acheté la maison sans savoir d'où provenaient mes seuils mais maintenant que je dois les remplacer, je veux le faire bien ! Pensez-vous que l'on puisse trouver des pierres adaptées pour seuils sur nos terres belges ? Si oui, vous avez des idées ?

Merci beaucoup Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar - 12:47 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Thu 19 Mar - 12:50 (2020)    Post subject: Seuil de fenêtre et porte abimé Reply with quote
Hello Antoine !

Et bien, sache que la Belgique produit de magnifiques pierres bleues, notamment dans les carrières du Hainaut Smile Donc il est tout à fait possible pour toi de te retrouver avec des pierres de nos régions Wink. En outre, ce magasin a plusieurs enseignes un peu partout en Belgique et t'expliquent tout ce qu'il faut savoir sur les seuils en pierre de taille pour fenêtre et portes !

Bien à toi Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Entretien de votre maison

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation