FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Pilote automobile : des endroits pour s'équiper pas cher ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Sports automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Tue 10 Mar - 17:44 (2020)    Post subject: Pilote automobile : des endroits pour s'équiper pas cher ? Reply with quote
Bonjour messieurs,

je me lance en tant que pilote automobile, après plusieurs années à sillonner les pistes de karting.
Pour cela, j'ai bien évidemment besoin de m'équiper en conséquence.
Seulement, ça coûte ultra cher.
J'aimerais donc m'équiper avec des articles moins chers.
Est-ce que vous auriez des bonnes adresses à me conseiller pour cela s'il vous plaît ?

Merci d'avance !  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 10 Mar - 17:44 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Tue 10 Mar - 17:54 (2020)    Post subject: Pilote automobile : des endroits pour s'équiper pas cher ? Reply with quote
Hello Rick,
comment tu vas ?

Je suis moi-même pilote automobile à mes heures perdues.
Et s'il y a bien une chose que je te déconseille, c'est d'opter pour des équipements et accessoires bas de gamme ! Privilégie plutôt des articles de qualité  Wink

Il existe des normes en matière d'équipements pour les pilotes. Tu dois respecter les prescriptions de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA). Tu dois donc te procurer des articles de qualité reconnue, et donc y mettre le prix.

Après, n'hésites par contre pas à comparer ces articles sur différents sites pour les trouver au meilleur prix. Mais évites bien les produits de marques non connues, surtout !

Sans quoi tu t'exposeras à des problèmes physiques (accidents), car les protections de ces derniers sont bien moins performantes...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports automobiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation