FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Entretenir efficacement mes aménagements extérieurs

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 10 Mar - 17:28 (2020)    Post subject: Entretenir efficacement mes aménagements extérieurs Reply with quote
Salut la compagnie, j'espère que le COVID-19 ne vous a pas encore touché !

Puisque je limite mes déplacements actuellement, j'ai pas mal de temps pour m'occuper des espaces extérieurs à la maison. Du coup, je veille à les entretenir un peu plus.

Seulement, pour cela, je constate que je ne suis pas suffisamment bien équipé...

Auriez-vous des conseils à me soumettre en matière d'équipements, outils, matériaux à utiliser pour des aménagements plus harmonieux et tendance, et un entretien plus efficace ?

Merci à vous d'avance.
bye bye !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 10 Mar - 17:28 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Tue 10 Mar - 17:36 (2020)    Post subject: Entretenir efficacement mes aménagements extérieurs Reply with quote
Salut Denis, personnellement ça va, et j'espère que toi aussi !

Concernant les aménagements d'extérieur, il existe en effet des technologies nouvelles, et des matériaux novateurs qu'il est intéressant d'utiliser.

Les robots-tondeuse, par exemple, se démocratisent et sont de plus en plus performants. C'est le must-have pour entretenir efficacement tes gazons sans te tuer à la tâche...

En parlant de gazon, d'ailleurs, sache qu'il en existe différents types. Renseigne-toi bien à ce niveau-là Wink

Enfin, tu peux également trouver des systèmes d'arrosage de qualité, performants, intelligents, et qui consomment peu d'eau. Un enjeu important de nos jours, sachant que l'eau se raréfie d'année en année !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation