FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Vacances en famille, en club où à l'hôtel

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:49 (2018)    Post subject: Vacances en famille, en club où à l'hôtel Reply with quote
Bonjour  !

J'ai besoin de vous pour jouer le arbitres Razz
Avec Adeline, on est en train de discuter des prochaines vacances en famille. Budget oblige on restera en Belgique. On aimerait passer une quinzaine de jours à la côte belge mais nous n'arrivons pas à trancher sur le type d'hébergement à choisir.
Les enfants veulent aller au camping mais c'est niet. Rédhibitoire pour ma femme qui ne jure que part le confort d'une chambre d'hôtel.
De mon côté j'ai proposé de couper la poire en deux avec l'idée du club de vacances.
On en est donc là à hésiter avec une location dans un hôtel avec prestations comme piscine, restaurant, etc; ou bien le centre de vacances où il y a aura certainement plus d'activités pour les enfants, mais où il faudra faire à manger soi-même.
On se laisse encore le temps de la réflexion et on dresse une liste des avantages et des inconvénients de chaque type de location.
Alors voilà si vous avez un avis sur la question et de l'eau à apporter au moulin, on est preneurs !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:49 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Tue 20 Nov - 15:15 (2018)    Post subject: Vacances en famille, en club où à l'hôtel Reply with quote
Salut Dany,

Alors dans notre petite famille on penche fortement pour le séjours en village de vacances, que ce soit en Belgique ou ailleurs. C'est plus avantageux qu'à l'hôtel ou qu'une location classique sur plein de points.
Pour les enfants, il n'y a pas photo, ils adorent. Entre la piscine, les terrains de sport, les animations en journée et en soirée ils ne s'ennuient pas. Ce qui fait que nous... les parents... on est tranquille et on vit nos petite vacances sans la pression de toujours gérer les enfants. Ils s'amusent dans leur coin et sont encadrés par les animateurs.
Alors oui on loge dans un appartement et on doit cuisiner... mais même pas. Il y aussi des restos dans les centre de vacances. Donc si tu n'as pas envie de passer ton temps derrière les fourneaux, tu n'as même pas à aller loon pour trouver un endroit où manger.
Un autre aspect qui nous plaît beaucoup c'est l'esprit de convivialité et d'ouverture qu'il y a dans les domaines  de vacances. Les enfants se font des amis et même nous on fait des rencontres qui tournent en vraie relation d'amitié pour certaines.
Voilà donc mon avis. Je défends le club de vacances ! Razz

Author Message
Dany

PostPosted: Tue 20 Nov - 15:19 (2018)    Post subject: Vacances en famille, en club où à l'hôtel Reply with quote
Merci Patrick pour ce petit argumentaire !
Je note tout ça à la liste des avantages du domaine de vacances par rapport à l'hôtel !

Je ferai par de notre choix après délibération ! Razz

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:01 (2019)    Post subject: Vacances en famille, en club où à l'hôtel
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation