FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment connaître le modèle idéal de sa future voiture ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Tue 10 Mar - 11:21 (2020)    Post subject: Comment connaître le modèle idéal de sa future voiture ? Reply with quote
Bonjour,

Lorsque je fréquente les autoroutes, je vois énormément de voitures qui me plaisent et que je trouve très esthétiques, rapides... Je constate même celles qui ont une bonne reprise par rapport aux autres. Je vais bientôt devoir faire l'acquisition d'une nouvelle voiture et je voulais savoir laquelle allait le mieux me correspondre ? Je sais que vous n'avez pas une réponse clairement définie, c'est trop compliqué mais si vous aviez des astuces pour savoir, ce serait fort apprécié !

Par ailleurs, n'hésitez pas à raconter votre propre expérience et comment vous en êtes tombés sélectionner votre voiture actuelle plutôt qu'une uatre ! Ca m'aidera surement Smile

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 10 Mar - 11:21 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Tue 10 Mar - 11:26 (2020)    Post subject: Comment connaître le modèle idéal de sa future voiture ? Reply with quote
Hep's Ced ! Smile

Effectivement, il existe de nombreux modèles différents et, de fait, il est hyper difficile de dire "toi, il te faut une audi ou une mercedes ou encore une seat !". En vérité, lorsque tu as un coup de coeur pour une voiture, fais des recherches sur internet, regarde un peu les descriptions du véhicule, la matière utilisée à l'intérieur, les vitesses, le design, etc. Cela te donnera déjà une première impression. Ensuite, cet article sur les Skoda te conseille d'essayer le véhicule pour savoir quel est le modèle idéal pour toi. Ils définissent quelques uns des nombreux éléments à savoir : la tenue sur route, l'apparence, le prix, etc.

Bref, je te conseille un petit tour sur internet puis un essai sur route pour te faire la meilleure idée. Pour ma part, j'ai une volkswagen, que j'ai choisi comme je te l'ai décrit. J'ai d'abord été voir ses spécificités avant de l'essayer et d'être pleinement convaincu !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation