FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Peut-on réparer les dégâts de grêle ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlou

PostPosted: Mon 9 Mar - 12:59 (2020)    Post subject: Peut-on réparer les dégâts de grêle ? Reply with quote
Bonjour à tous,

J'ai des problèmes avec ma voiture. Elle a subit les foudres de la grêle et je ne sais pas quoi faire ! Il y a de nombreuses bosses, un peu partout et je voudrais la faire réparer mais j'ignore si cela est possible et surtout, combien ça va couter. En gros, les bosses sont situées au-dessus et un tout petit peu sur la tôle au-dessus du moteur (mais surtout le toit de la voiture). Je l'ai remarqué parce que mon bureau se trouve au deuxième étage et j'avais vue sur ma voiture.

Voilà voilà, aidez-moi !

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar - 12:59 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:07 (2020)    Post subject: Peut-on réparer les dégâts de grêle ? Reply with quote
Salut salut !

Oui, il est tout à fait possible de réparer les dégâts de grêle sur sa voiture. On appelle ça le dégrêlage ou le debosselage de carrosserie et c'est réalisable dans tous bonnes carrosseries Wink Ils appliquent des techniques différentes pour que le résultat soit pratiquement invisible pour toi. Au niveau des prix, cela dépend du garage et du nombre de bosses à réparer ainsi que leur emplacement. ça ne semble pas être le cas pour toi mais si, imaginons, tu avais eu un coup près du pot d'échappement, tu aurais pu potentiellement payer plus cher car c'est endroit plus difficile à réparer. Voilà voilà, j'espère que ça t'aura aider !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation