FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Scie circulaire pour travaux sur bois ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Menuiserie et travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Mon 9 Mar - 11:04 (2020)    Post subject: Scie circulaire pour travaux sur bois ? Reply with quote
Hello Smile

Mon jardin ressemble actuellement à un immense chantier ^^ Il y a des poutres partout, des blocs de pierres et compagnie ! Vous l'aurez compris, je m'atèle doucement à des travaux de bois dans mon jardin dans l'objectif de créer une mini-annexe, une sorte de grenier en bois ainsi qu'une balançoire pour mes enfants. J'ai la matière première malheureusement, je n'ai pas encore tous les outils. Si les marteaux, clous, visseuses, scie et tous leurs compagnons sont déjà présents, il me manque tout de même une scie circulaire. Cependant, je suis complètement amateur dans ce type de travaux et je souhaitais obtenir des conseils de votre part pour savoir comment choisir ma scie ! (et surtout la lame, en réalité).

D'avance merci pour vos conseils !!

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar - 11:04 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Charlou

PostPosted: Mon 9 Mar - 11:08 (2020)    Post subject: Scie circulaire pour travaux sur bois ? Reply with quote
Salut

De gros chantiers en cours apparemment. Ce n'est pas évident de réaliser ces travaux là tout seul mais j'ai la nette impression que tu es hyper motivé donc je ne m'en fais pas pour toi Smile De plus, c'est en essayant qu'on arrive à des résultats Smile. Pour ta scie électrique, je te conseille cet article, qui explique comment choisir sa lame de scie circulaire pour découper le bois. En réalité, cela dépend de ce que tu veux couper (si y a des blocs de pierres, du métal, du bois, n'oublie pas d'en acheter différentes sortes), la finition attendue, la rapidité d'exécution de ton travail etc etc.

A+

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Menuiserie et travail du bois

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation