FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Formation continue en tant que coiffeur

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlou

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:00 (2020)    Post subject: Formation continue en tant que coiffeur Reply with quote
Hey Hey chers membres !

J'espère que vous allez bien ce vendredi. 
Voila j'explique ma situaton: je suis coiffeur à Fosses-la-Ville. J'ai une bonne clientèle et je suis assez content de mon activité.
Seulement j'ai envie de continuer à me former. Je sais que de nouvelles techniques apparaissent dans le domaine de l'esthétique et qui sont lié à la coiffure. 
En plus j'ai bcp de clients qui viennent pcq ils ont une calvitie naissante et ils ne savent plus comment se coiffer. Donc ils sont a la recherche d'une solution, d'une coiffure qui pourrait les aider ...

J'aimerais donc suivre une formation qui me premettrait de leur offrir une solution adaptée. Ce serait vraiment top pour eux et j'ajouterai une nouvelle corde à mon arc!

Merci des conseils Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:00 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:13 (2020)    Post subject: Formation pour solutionner les calvities Reply with quote
Bonjour Charlou.

Je ne suis pas coiffeur ou expert en esthétique. Je suis juste une personne qui souffre de calvitie et qui a justement été voir son coiffeur pour une solution. Il n'a pas su me proposer grand chose à part couper mes cheveux pour que ça donne le mieux possible..

DOnc j'ai continué à faire mes recherches. Et j'ai trouvé qqn qui proposait une solution adaptée. Il a suivi une formation en tricopigmentation à Namur. C'est comme le maquillage donc domaine esthétique mais appliqué au cuir chevelu. Avec des pigments on donne l'impression d'avoir des cheveux. C'est super efficace ! Il faut refaire une séance de temps en temps pcq les pigments s'effacent. Mais ça permet de s'adapter à la maladie et puis à l'évolution de notre peau et couleur de cheveux.

En tout cas je trouve ca très chouette que vous avez envie d'avoir de nouvelle compétences pour offrir un service en plus à vos clients! Je dis bravo!  Okay

Author Message
Charlou

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:16 (2020)    Post subject: Coiffeur maitrisant tricopigmentation Reply with quote
Merci Bertie pour ces réponses. C'est top! Ca a l'air vraiment intéressant comme technique et c'est vraiment ce genre de nouvelles techniques que j'ai envie d'apprendre!
Je vais aller me renseigner surtout que Namur ce n'est pas bien loin.

Et merci pour vos encouragements  Very Happy

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation