FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Besoin d'organiser un team building pour le boulot

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:29 (2020)    Post subject: Besoin d'organiser un team building pour le boulot Reply with quote
Salut à tous.
J'ai besoin de votre avis et de vos cerveaux (plusieurs têtes valent mieux qu'une) pour l'organisation d'un team building.
Je souhaiterais sortir des clichés classiques et organiser un événement qui se veuille original, décalé et agréable pour l'équipe.
Qui plus est, j'aimerais beaucoup sortir de la ville. On travaille à Bruxelles et les bouchons, la quantité de personnes dans les rues, et le travail ont tendance à procurer du stress à l'ensemble du staff. Donc, j'aimerais en sortir le temps de cette journée.
Si vous avez des idées, donc, je suis preneur !
Merci à vous d'avance et à bientôt pour vous rendre la pareille  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:29 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:57 (2020)    Post subject: Besoin d'organiser un team building pour le boulot Reply with quote
Hello,
je pense qu'opter pour la campagne pour ton team building serait une bonne idée !

Ca te permettra d'améliorer la cohésion d'équipe, de profiter de la campagne et de son air frais, et d'augmenter la productivité et la créativité de chacun.

Tu peux notamment participer à des activités responsables et éco-solidaires, comme par exemple la visite d'exploitations agricoles.

En plus, je suis convaincu que les réunions à l'extérieur permettent vraiment aux personnes d'optimiser leur réflexion et leur participation. L'air extérieur, ça fait beaucoup de bien à l'organisme et au cerveau, donc in fine, à ton événement d'équipe  Okay Wink Razz

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation