FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
pourquoi acheter Audi?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Tue 20 Nov - 12:11 (2018)    Post subject: pourquoi acheter Audi? Reply with quote
Bonjour,

Je m'interroge, alors que la concurrence fait rage dans le secteur automobile (comme ailleurs), et que quand même le scandale VW concerne aussi Audi, qui fait partie du même groupe. 

Je suis sensible à certains modèles de la gamme, j'aime bien leur calandre. les lignes ne sont pas révolutionnaires, mais il y a quelque chose... Bon, sinon, pourquoi acheter Audi?
Vous roulez en Audi depuis longtemps ou peu ( ce qui vous permet de comparer avec d'autres marques)? Qu'est-ce que vous en pensez? Et au niveau services, coût des entretiens ( évidemment, on est dans la gamme supérieure, je m'en doute bien). 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 20 Nov - 12:11 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 20 Nov - 12:16 (2018)    Post subject: le design d'Audi! Reply with quote
Bonjour,

Vous répondez quelque part à la question vous-même : le design n'est-il pas le premier critère d'achat? les études le prouvent, et bon, on aime bien admirer sa voiture quand on se dirige vers elle dans un parking, ou savoir que les gens se retournent sur ses belles lignes élégantes etc.
Vous aimez le design Audi? Faites-vous plaisir!

Author Message
Patrick D

PostPosted: Tue 20 Nov - 12:35 (2018)    Post subject: pourquoi acheter un mdèle de la gamme Audi Reply with quote
Ah, Audi c'est certain, c'est une histoire qui dure! Ca plaît, indéniablement. Les nouveaux modèles ne sont pas révolutionnaires, l'habitacle est sobre (allemand...mais on ne se croirait pas ramené à la RDA comme avec Opel, c'est certain...).

Alors quoi? Ben les matériaux sont de qualité, et les finitions aussi, on le voit tout de suite. 
Après, il y a tout le système d'affichage connecté, avec jusqu’à trois écrans à la définition de qualité, dont l'un ou l'autre tactile pour pouvoir profiter du confort de conduite tout en voyageant dans le système (gps, smartphone,...). Il y a toutes les aides à la conduite qui sont de série (la majorité). les véhicules de la gamme Audi sont de plus en plus connectés. 

Et c'est ça que les ingénieurs ont compris : les amateurs d'Audi  ne sont pas là pour pavoiser sur la route avec des trucs clinquants, mais qu'il valait mieux allier un design élégant et sobre, et misé sur tout ce qui est embarqué. Frimer sur la route, Audi laisse ça à BMW et à Mercedes. Ce n'est pas la même chose, excusez du peu.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:54 (2019)    Post subject: pourquoi acheter Audi?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation