FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quelle période pour les haricots

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Tue 3 Mar - 09:22 (2020)    Post subject: Quelle période pour les haricots Reply with quote
Hello tout le monde Smile

Vous saurez peut-être me conseiller ! J'ai décidé de réaliser un petit potager avec uniquement, pour le moment, des haricots. Je débute dans ce domaine donc je cherche quelque chose de facile et de pas trop long. Si mes souvenirs sont bons, ça met plus ou moins deux mois pour pousser ? Je sais aussi qu'il existe une tonne de variétés... pour le reste ? Je n'en sais pas plus. C'est pour cela que je viens à la pèche aux infos Smile Si vous avez des conseils, je suis preneur !

D'avance merci Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 09:22 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Tue 3 Mar - 09:26 (2020)    Post subject: Quelle période pour les haricots Reply with quote
Hey !

On est tous débutant un jour ou l'autre, héhé Smile. Tu sembles en savoir déjà pas mal ! La période pour les haricots, au niveau de la semence, c'est entre mai et juin, pour une récolte 2 à trois mois plus tard selon la variété. Tu peux regarder ici les différents conseils sur les haricots, les différentes variétés, leur culture et même une recette facile pour déguster ça dès le mois de juillet Wink.

Ce que je te conseille surtout, c'est de te rendre chez un vendeur professionnel plutôt que d'acheter par internet, au moins pour ta première commande Smile Tu bénéficieras de conseils avisés et efficaces Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation