FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Combien de temps avec 100L dans ma cuve de 1000

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Fri 28 Feb - 12:27 (2020)    Post subject: Combien de temps avec 100L dans ma cuve de 1000 Reply with quote
Hello Smile

J'ai une cuve de 1.000L et je pense qu'il n'en reste plus que 100L dedans. Les beaux jours sont censés se rapprocher mais le froid a décidé de sortir ses dents... du coup, je me demande combien de temps je tiendrais avec ces 100L ? Pensez-vous que je doive déjà passer une commande pour être sûr de ne pas tomber en rade ? Ou est-ce un peu trop tôt ?

D'avance merci Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 28 Feb - 12:27 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Fri 28 Feb - 12:30 (2020)    Post subject: Combien de temps avec 100L dans ma cuve de 1000 Reply with quote
Hep's !

Pour moi, il est clairement temps que tu téléphones ! Si tu attends encore un peu, surtout vu les prochains jours, tu vas te retrouver à sec et gelé !! Le froid impacte en plus les livraisons car il y a beaucoup de demandes à cette période ! Même si tu venais demander maintenant, tu devrais peut-être attendre deux ou trois semaines avant de recevoir ta livraison... et je ne sais pas si ta citerne tiendra jusque là !

A toi de voir Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation