FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Un garage avec du bon matériel VW ??

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Thu 27 Feb - 17:08 (2020)    Post subject: Un garage avec du bon matériel VW ?? Reply with quote
Hello !

Je cherche un garage qui soit capable de fournir des pièces de qualité pour ma vieille Volkswagen. J'avais l'habitude d'aller à un garage à Fleurus mais celui-ci à changer de nom d'enseigne donc j'ignore si ils pourront m'aider. Je cherche donc à voir si vous connaissez des garages de qualité pour faire mes réparations après-vente et la carrosserie de ma titine de manière efficace !

D'avance merci Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 27 Feb - 17:08 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 27 Feb - 17:10 (2020)    Post subject: Un garage avec du bon matériel VW ?? Reply with quote
Hep !

Je vois le garage dont tu parles, il a été racheté par une grande enseigne de concessions de voiture. En fait, ce changement est surement une aubaine pour toi parce que c'est un garage agréé par la marque Volkswagen, tu auras accès à des pièces d'origine, correspondant à 100% à ton modèle. Parfois le changement a du bon et je pense que celui-ci (de changement) est un tout pour le bien, c'est positif quoi Smile

En espérant t'avoir aidé,

A bientôt !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation