FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
acheter ma Volkswagen, quel crédit?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Thu 27 Feb - 14:53 (2020)    Post subject: acheter ma Volkswagen, quel crédit? Reply with quote
Bonjour,

Je vois que pour acheter une Volkswagen, la marque propose plusieurs sortes de crédits. Je ne sais pas quel financement choisir, un classique, avec des mensualités fixes, ou le crédit auto, pour lequel on paye moins par mois?
Je vois aussi qu'on peut ne pas devenir propriétaire de sa voiture? Vous m'expliquez? Je croyais que quand on payait, on était proprio du véhicule ;-) c'est une sorte de leasing alors? 

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 27 Feb - 14:53 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 27 Feb - 14:59 (2020)    Post subject: auto crédit Volkswagen Reply with quote
Hello Rick,

En fait l'Auto Crédit pour acheter une Volkswagen propose de payer moins par mois, et puis en effet de décider si vous voulez être propriétaire de votre voiture (là vous payez une dernière mensualité plus importante) ou si vous la rendez au concessionnaire, pour une autre sous financement auto crédit, ou si vous vous dégagez de toute engagement envers votre concessionnaire. 

L'Auto Crédit, comme le financement classique, dure de 24 à 60 mois. 
Voilà :-) 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation