FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Entretien de ma skoda avant les vacances ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Wed 26 Feb - 10:09 (2020)    Post subject: Entretien de ma skoda avant les vacances ? Reply with quote
Hep !

Mes p'tits bouts, ma femme et moi, on part faire de la glisse la semaine prochaine. Pour arriver jusqu'à la station de ski, on a quand même un bon 10-12h de route lol. En comptant le retour, je n'aurais pas fait l'entretien depuis presque 16.500 kms, et je demande s'il ne faudrait pas passer la skoda à l'entretien. C'est le break familial donc un engin solide, et elle va à peine sur ses 30.000 kms donc je ne saisp as dans quelle mesure c'est utile ou pas Smile

Que me conseillez-vous ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 26 Feb - 10:09 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Wed 26 Feb - 10:15 (2020)    Post subject: Entretien de ma skoda avant les vacances ? Reply with quote
Salut ! Chouette ça, vous partez où ?

Il est conseillé de prévoir son entretien plus ou moins tous les 15.000 kms, skoda ou pas skoda! Tout simplement pour vérifier l'usure et la qualité des pièces. Surtout que, arrivé à 30.000 kms, on parle du gros entretien et donc de la vérification de plus de pièces qu'aux 15.000kms. Si tu as le temps, je pense que tu devrais prendre rendez-vous avant Smile Maintenant, ta voiture ne va pas se disloquer si tu attends un peu, même si tu arrives à 32.000 ou 33.000 km Smile

Bien à toi !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation