FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Sports d'hiver : quels bagages pur le ski?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Tue 25 Feb - 10:11 (2020)    Post subject: Sports d'hiver : quels bagages pur le ski? Reply with quote
Bonjour,

On part bientôt aux sports d'hiver. Bonheur de partir après les vacances de carnaval ;-)

Ma voiture est ok niveau pneus neige, et j'ai prévu des chaînes car c'est obligatoire à partir de telle distance de la station de ski. 
J'ai un grattoir et du liquide de dégivrage de poche, histoire de ne pas devoir faire pipi sur la portière comme dans les bronzés ;-)

Le seul truc qui manque, c'est la place. Pas envie de me balader avec un cercueil sur le toit, et niveau bagage on a la place dans le coffre. c'est juste les skis qui posent problème. On ne peut décemment pas les mettre entre les sièges et les passagers ;-) 
Comment les transporter? Ne me dites pas qu'un coffre de toit est indispensable!

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 25 Feb - 10:11 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Tue 25 Feb - 10:20 (2020)    Post subject: barres de toit et portes-ski Reply with quote
Bonjour,

Pour transporter des skis, une galerie de toit équipe votre véhicule. Porte-skis ou snowboards, votre concessionnaire aura certainement de quoi vous dépanner. 
Evitez les machins dits universels, ils ne le sont pas. les fixations sont incertaines, il faut forcer pour verrouiller, et ça risque à la longue de ne plus tenir. Enfin moi je ne m'y fille pas et j'achète de la marque de mon véhicule. A voir si le constructeur a prévu ça dans ses accessoires, mais je vous conseillerais ça. Si vous êtes sûrs d'avoir assez d'espace dans le coffre pour les bagages.

Je suis toujours étonnée de tout ce qu'on peut embarquer pour le ski : les gros pulls d'hiver prennent de la place, les combinaisons, c'est dingue aussi, les jeux de société pour le soir, et un max de nourriture ou de boissons, histoire de ne pas douiller trop sur place. 

Bon pla d'avoir son matériel de ski, ceci dit. Louer sur place coûte la blinde. 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation