FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Devenir coach et pratiquer l'hypnose à Paris ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé et bien-être » Pyschologie et coaching
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Fri 21 Feb - 15:34 (2020)    Post subject: Devenir coach et pratiquer l'hypnose à Paris ? Reply with quote
Bonjour,

Je déménage à Paris pour un projet pour trois mois. Grâce à un horaire "soft", je voudrais m'intéresser à la psychologie et notamment à l'hypnose. C'est quelque chose qui m'intrigue depuis des années et maintenant que j'ai un peu de temps, je souhaiterais le faire lorsque je serais sur la capitale française. Je voulais par conséquent savoir s'il était utile de se former à l'hypnose et ce que ça pouvait apporter pour moi par la suite.

Je travaille dans la maçonnerie depuis quelques années maintenant et c'est très fatiguant. J'hésite à me reconvertir dans le coaching, j'ai déjà pu aider plusieurs personnes, ça avait l'air de plaire... alors pourquoi pas me lancer !

d'avance merci Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb - 15:34 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Fri 21 Feb - 15:40 (2020)    Post subject: Devenir coach et pratiquer l'hypnose à Paris ? Reply with quote
Salut Jean !

Wow, c'est un sacré changement que tu veux faire ! Devenir coach est assez épuisant car c'est une fonction dépendante, fortement influencée par le nombre de personnes que tu as dans ta clientèle. Les débuts ne sont jamais faciles et la reconversion risque d'pêtre plus difficile que ce que tu ne penses. Par ailleurs, aider des amis ou des proches, ce n'est pas comme aider des inconnus !

Pour la formation à paris, tu as de la chance ! Ces professionnels te proposent une formation sur l'hypnose dans leur centre à Paris . Regarde un peu leur site, tu trouveras peut-être ce que tu cherches Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pyschologie et coaching

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation